Semi-marathon de Saint Witz

Publié le par stephane

Un temps plutôt agréable pour cette 32ème édition du Semi de Saint Witz, toutefois Eole a encore joué les troubles fait, surtout dans la descente vers Vémars ou le vent soufflait de trois quart face.
Les premiers kilomètres pour rejoindre Plailly sont assez roulants, je boucle la première moitié du parcours dans les temps que je m' étais fixé, soit une moyenne de 4'25'' au kilomètre.
Bonne sensation jusqu'au 15 ème kilomètre (position 50), ou à ma grande surprise j'aperçois ma femme et mes enfants qui sont venus m'encourager, cette ambiance me force à tenir bon train mais pas pour longtemps.
Passé la côte de Plailly, comme si le relief ne suffisait pas, à la sortie de la portion boisée le vent prend le relais, la portion pour rejoindre Vémars fut assez pénible surtout que j'étais isolé contrairement à la première boucle ou groupé on a moins ressenti l'effet du vent.
Passez Vémars, encore 3 kilomètres à parcourir, ces derniers kilométres vont êtres très pénibles, les jambes ne sont plus là,  il y' avait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel coup de barre, plusieurs concurrents m'ont passé sans pouvoir accrocher leurs foulées, j'ai rallié l'arrivée comme j'ai pu, je franchis la ligne en 1h37 à la 97ème position.    
Petites pensées à gilles, je lui souhaite bon rétablissement.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article