La Serpentine 2010

Publié le par stephane

En vue de la préparation du marathon de Paris j'avais planifié dans mon calendrier un 10 km histoire de connaître un peu mon état de forme à un mois du marathon.
Un parcours plutôt agréable autour du champ de course de Chantilly.
Deux boucles de 5 kilomètres au programme empruntant de grandes allées boisées sur un sol assez meuble.
Un temps de 40'16'' au final, j'ai payé le manque ou plutôt l'absence de séances VMA, si je veux gagner en vitesse, il va falloir que j' inclus dans ma préparation quelques séances de VMA même si ce n'est pas ma panacée.     

Rendez-vous le week-end prochain pour la prochaine étape dans ma préparation, le semi de Saint Witz.

89 sur 429

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article