Fyla Sky Chemin du Roy

Publié le par stephane

Situation:    Serre Chevalier
Discipline:  Trail
Distance:    23Km
Dénivelé:    900m  D+
Edition:       11 Juillet 2004





En juillet 2004, j'ai couru la Fila sky race "Le Chemin du Roy" de 23 km, j'ai failli ne pas m'aligner sur la course suite à une entourse contracté quelques jours plus tôt lors de mon séjour à Pralognan la Vanoise.
Après quelques cataplasmes et antidouleurs je décide de tenter le coup.
Me voilà sur Trail des Cerces, au départ la T° est plutôt fraiche 3° C 
mais cela s'est vite rechauffé. Depart plutôt tranquille Rive Dte de la Guisane, puis montée dure (marche) vers les cerces ou j'essaye de soulager au maximum mon genou douloureux, un ravitaillement qui tombe à point nomé, puis sentier monotrace sur courbe de niveau, superbes vues sur le massif des Ecrins et la vallée de la Guisane,. puis grosse descente de retour ou dans ma précipitation je perd l'adhérence et dégringole 15 métres plus bas et gagne par la même occasion une place, attention les genoux. 
J'ai tout donné dans la descente le final fut très difficile, j'ai parcouru les 500 derniers mètres 
au forcing  car mes cuisses étaient gorgées d'acides lactique.
Excellente organisation, repas sympa a l'arrivée,
*** 23km, 900D+, Pos 69/370 et 17,3% du classement ***

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article