Trail des beaux monts

Publié le par stephane

Situation:     Compiegne 
Discipline:   Trail
Distance:     34 Km
Dénivelé:     900m  D+
Edition:        19 Septmebre 2009




Avec un parcours modifié, de magnifiques points de vue et un dénivelé de près de 1000m sur le 34km, les organisateurs (ASPTT Compiègne) attendaient, avec impatience, les participants de la 8ème édition du Tour des Beaux-Monts à Compiègne, ce 13 septembre …

L
a volonté de faire de cette journée, une manifestation festive et surtout conviviale a été couronnée de succès !!!

740 participants (record) ont pris le départ de la Course Nature et du Trail à 10h00.
Un grand bravo au traceur du parcours  


Cette journée fut marquée par la bonne humeur et par une météo très clémente et surtout par les ravitaillements attendus …le stand du BOUCHON (dégustation de charcuterie accompagné de vin ), heureusement que ce ravito ne se trouve qu'à 3 km de l'arrivée... et une dégustation de bière, bien méritée, à l’arrivée.
Que du bonheur...

Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé la recette miracle pour mes crampes, 3ème fois que je participe à ce trail et toujours ces problèmes de crampes.  
Dommage car les 20 premiers kilomètres furent un vrai plaisir, accompagné depuis les tous premiers kilomètres j'ai effectué cette 2 tiers du parcours avec un coureur
que j'ai du malheureusement laisser filer aux environs du 22 ème kilomètres, ensuite j'ai géré comme j'ai pu la fin de course.
Mon compagnon de route finira avec près de 25 minutes d'avance.


Résultats ici link 

*** 34km, 900D+, Pos 71/230 et 30,8% du classement ***

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article